Bai Jia Bei ....on continue !

Publié le par Anne

Recu mardi de la part de Berkange, une enveloppe, avec coupons et carte pour le bébé ....enfin pour sa maman !!

Merci encore, je suis très touchée de la mobilisation de certaines, fidèle ou non, ce projet avance à grand pas !!!

Je préfère, on ne sait jamais si bébé décide de pointer le bout de son nez aussi tôt que son frangin ^^ vaut mieux être prévoyante avec ce genre de petiot, un peu trop préssé d'entrer dans la vie extra utérine !!!

20130129_114845.jpg 

Berkange, Bbtoupy, Moi, Cel73200, seccotine, christcat, catherinef, anne marie 62, creamimi, biqui, karali, michele  et sa voisine, martine point de croix, nataly77


*****************************************************************************************************************************

 

Recu ce matin de mon amie seine et marnaise ;) Un zoli meuh coupon de la part de Nataly77 .......

DSC06388.JPG

 

Décompte : 

 LE 07 / 02 / 2013

80/100

Publié dans Bai Jia Bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> le colis est repartir ce matin, il arrivera empreint simple samedi matin bonsoir anne-marie62<br />
Répondre
C
<br /> superbes coupons ça va etre beau<br />
Répondre
A
<br /> je te les envoies mardi, jolis  les morceaux de tissu,bon courage pour la courture . abeintot bon dimanche anne-marie 62<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je ne t'oublies pas la belle... juste un peu de temps qui me manque... Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> pas de souci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo, bravo, c'est super. A ce rythme là tu vas vite arriver à 100 !<br /> <br /> <br /> J'espère que ce ptit bouchon restera bien au chaud jusqu'au bout.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre