VDB 36 ... Ils sont ou vos fils ?

Publié le par Anne

La p'tite fée Nougat organise chaque mardi un VDB comprenez Vie De Blog, si j'ai bien compris le principe, elle lance le thème et à nous de poster notre plus belle photo sur ce thème !!

 

Si vous souhaitez participer clic clic sur son image :     avatar-blog-1051568359-tmpphp0sczW5.jpeg

 

Jusqu'a présent les thème proposer ne me "convenait" pas, en effet par exemple j'ai vu qu'il fallait prendre en photo le levé du jour...or vu l'environnement qu'il y a autour de chez moi ...j'ai pas vraiment envie de publier les usines au levé du jour !!!!

 

Bref, cette fois ci j'ai décidé de me lancer !

Le thème : Ils sont où vos fils ??

 

Et bien depuis peu ils sont comme ca :

P1185671.JPG

 

 

Oui car avant c'était un peu beaucoup le bazard, mais depuis peu je me suis décidée à être plus sérieuse dans le rangement de mes fils ... ce qui permet quand même d'y voir plus clair !!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Youah, ça c'est un super rangement, efficace et joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça fait trés joli en plus d étre bien rangé!<br /> <br /> <br /> bon aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est la bonne résolution 2011, bah en tout les cas c'est parfait. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> wahou un bel echantillon de couleur!!! et bien rangé !! bravo ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Koquelicot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oh oh oh c'est magnifique chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre