21 décembre 2012 ( envoyé)

Publié le par Anne

Une petite création troquer avec Betty, le temps me manquait et le SAL ne débutait que mi novembre !!!

PB106682

Un RAC ( Range Aiguille Ciseau), un magnet et un ciseau !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ah je ne connaissais pas le sigle RAC  En tout cas cet ensemble est très joli. Bravo Anne pour cette superbe idée.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> superbe ce range aiguilles ciseaux, de beaux ciseaux aussi bis<br />
Répondre
N
<br /> Moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> J'aime bien le magnet !<br /> <br /> <br /> Mais je ne suis pas fan de ciseaux ni du range ciseaux même si je trouve que c'est du boulot !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre