Un coucou furtif

Publié le par Anne

Coucou amies brodeuses, 

Un coucou furtif, dans ma vie trop chargée en ce moment !!! malheureusement pas très chargée en travaux d'aiguilles ....grrrr pas bien

Je ne suis pas en super forme, le début de grossesse est dur dur.... mais ca commence doucement à aller mieux.

Coté broderies, j'ai juste fini le LLP pour mon neveu ^^ je finis une broderie d'une amie, commencée y'a X années ....du winnie !! beurkkkkkk j'aime pas trop broder ce genre de modèle ;)

J'espère attaqué les broderie et autre couturie !! pour bébé, courant septembre .....

Grâce à l'aide de Berkange, je vais broder un LLP modifié !!! un grand merci à elle, car ce fut un travail laborieux pour respecter mes désirs !!!!!

Mais vous ne le verrez fini, qu'une fois que j'aurais accouché ...secret de prénom oblige !

Je pense a vous même, si petit à petit l'envie de continuer ce blog, s'estompe ..... elle reviendra peut etre ...j'éspère !

Pour celle qui le veulent, j'ai attaqué un "blog grossesse", comme j'avais fait pour la précédente .... vous pourrez toujours y suivre mes aventures ;)

ICI 

Gros bisous les filles 

A suivre quelques articles, avec photos !!

image--5-.jpeg

Publié dans Bla- bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article