Echange Région ou en sommes nous ?

Publié le par Anne

Un petit point sur l'état d'avancement de nos échanges, rassurez vous l'envoi était prévu pour début septembre, il vous reste donc un mois !!!


Cel72300 envoie à Madou60 en cours 

 Madou60 envoie à Karali en cours

Karali envoie à Anne77 en cours 

Anne77 envoie à Francoise de Poitiers en cours

 Francoise de Poitiers envoie à Ptitdoudou en cours

 Ptitdoudou envoie à Morgane en cours

 Morgane envoie à Aurore en cours

Aurore envoie à Corinne 33 en cours

Corinne33 envoie à Berkange recu

Berkange envoie à Titicroix en cours 

 Titicroix envoie à Saoti en cours

 Saoti envoie a Cel72300 en cours 

 

Bonne vacances a vous, et bon échanges !!

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bon il va falloir que je me penche serieursement sur mes idées d ailleurs je ne sais même plus si j ai eu l adresse de ma gatée lol les vacances ca fait perdre la tête hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Madou, tu envoie à Karali, et tu dois avoir eu mon mail, avec ses gouts et ses coordonnées. Tu as encore un peu de temps, bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> merci , merci pour cette super après-midi<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou et merci pour ce petit point sur l'échange de septembre.<br /> <br /> <br /> Petite question : si tout est prêt faut-il l'envoyer dès maintenant ou<br /> <br /> <br /> attendre la date que tu nous a fixée ? Très bonne journée à toi et<br /> <br /> <br /> à demain sur ton blog. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou Francoise, non si tu le souhaite tu peux l'envoyer avant, fais moi signe seulement quand tu l'envoie.<br /> <br /> <br /> As tu eu mon mail ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi tout est prêt reste le montage<br /> <br /> <br /> Bisous Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon échanges à tous <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chérie et a demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre