En ce moment ...

Publié le par Anne

Pas très présente sur la bloggo, je m'en excuses d'ailleurs !!

Je passe sur vos blog....mais en sous marin !!! 

Beaucoup de choses a faire, j'ai obtenu mon agrément d'ass mat, le 8 avril.

Donc on fini quelques bricoles dans l'appart, nous avions les wc et la salle de bain à refaire, et la 4ème chambre à amménager pour accueillir les loulous ....

Pour les WC, c'est tout juste fini d'hier.

La salle de bain est en attente, d'un repos de Mr, de plus de 24h ^^

La 4ème chambre prend forme, petit a petit.

Dans les autres grandes nouvelles, j'ai arrêter de fumer, je peut même dire que j'ai obtenu la médaille " 1 mois d'abstinence nicotinique" !!! yuhuuuuu

Coté xxx, j'ai finitionné le "bébé gras" que vous aviez vu ICI, je l'ai encadré avec un vieux cadre chiné en vide grenier, quelques petits détails à régler, et vous le verrez en place au dessus de mon lit ;)

J'ai aussi attaqué un nouveaux SAL, "les bonbons d'antan de LLP", je continue toujours mon porte bonheur LLP.

Il y a aussi le LLP nounours bientot terminé pour la naissance de mon neveu, enfin manquera plus que les infos techniques, du poids, taille, date et prénom !

Aussi le BAI JIA BEI, qui est en stand bye, du fait de l'attente des coupons manquants.

Je continue également le SWAP Pendouilles, qui a lieu chaque mois.

Tout cela est prévu cette semaine pour vous ;)

Aussi en cours, et bientot fini une petite grille de dessous les fagots !! commandé en urgence par Mr, afin d'agrémenter nos WC !!!! oui oui afin de coller au thème choisi par Mr, le thème "zenitude" !!! Voici mes avancées, avec ma version coté couleurs, afin de coller encore plus au sujet !!!

0 fautes à dit le patron LOL

image-copie-1.jpeg

image 1-copie-1

image 2

J'éspère finir la bordure aujourd'hui et hop après encadré, et mise en place !!

Et vous qu'en pensez vous ?

 

Publié dans Bla- bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> très chouette aussi dans tes couleurs lemiens est encadré mon papa m'a fait le cadre mais il est en bois brut j'attends de recevoir nos meubles de sall de bain (fin mai normalement) pour faire le<br /> même teinte !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> et bien tu ne chômes pas !!! j'ai hâte de voir tes bidouilles terminées !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> delfine***<br />
Répondre
M
<br /> perso j'adore !!! et moi aussi pas tres presente et oui je cours aussi pfff quelle vie bizzz<br />
Répondre
A
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> félicitations pour ton agrément et pour l'arrêt de la cigarette !!<br /> <br /> <br /> jolie broderie pour les petits coins bisous<br />
Répondre