Joyeux anniversaire ....

Publié le par Anne

A la fée gourmandine de la bloggo, et oui vous l'aurez reconnu !!! non ??? roooo si je vous dis euh .... brodeuse, gourmandes, llp addict !! bah non c'est pas moi, même si toutes ces définitions me correspondent aussi !!!

Bon allez un petit effort, .... je recommence, gourmande, brodeuse, LLP addict, fan de gâteaux et autres patisseries, excellente cuisinière ! bon allez vous avez trouver il s'agit :d'Agnès !!

Un succulent anniversaire à toi ma belle, pleins de gourmandises, pour ce jour!! et de ma part, rien de tel qu'un méga gâteau qui provoque pas d'indigestion !!!!

Chocolate-cream-cake 1920x1200

Publié dans Les anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très bon anniversaire à Agnès Je veux bien une part d gâteau Gros bisous et bon we Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Déja souhaité, mais ton gateau est superbe, dommage de l'entamer!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh mille mercis pour m'honorer d'un aticle !! c'est vrai qu'on se ressemble terriblement hihi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien, c'est normal !!! c'est ton anniversaire !!! a toi l'honneur en ce jour !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bon anniversaire à Agnès, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre