Joyeux anniversaire ....

Publié le par Anne

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sandrine, du blog DESTINATIONS AILLEURS

Un superbe blog à découvrir, une invitation aux voyages, des croix en veut tu en voilà, et aussi de l'encadrement, bref de bien jolies choses !!!! 

Alors comme souvent chez moi un petit article en ce jour si spécial, rien que pour elle !!!Pleins de belles choses Sandrine pour la suite, et en ce jour qui est le tien.

Et en plus pour son anniversaire elle propose de gagner un cadeau .... normalement c'est toi qui doit recevoir des cadeaux !!!!! Il suffit de poster un joli gâteau sur votre blog !!! Je ne mettrais pas mon habituel gâteaux à la crème, je vais changer pour une fois !!!

Je croise les doigts ....j'ai pas encore gagner chez Sandrine !!! hi hi hi 

 

anniversaire

Publié dans Les anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonnen chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Anne,<br /> <br /> <br /> Il est magnifique ce gros gâteau, je croise les doigts pour toi. Je souhaite également un très bon et joyeux anniversaire à Sandrine. C'est vrai que son blog est magnifique. je n'y passe pas<br /> régulièrement mais à chaque fois c'est toujours un émerveillement.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et à ta petite troupe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une visite s'impose.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oups, je ne peux pas le prendre, peux tu me l'envoyer par mail, merci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je file le mettre dans ma collection. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre