SAL Grand Marquoir Objectif 45

Publié le par Anne

Voici avec un peu de retard l'objectif de la semaine dernière, la lettre Y.

Et une photo de la 5ème partie complète.

Nous avancons au rythme d'une case par semaine, donc il nous reste 9 semaines de travail. celà fait déjà 45 semaines que nous sommes dessus.

Merci à celle qui ont fait passé le mot, pour ma recherche de fils étincelle, dont j'ai besoin pour terminer.

Grâce à l'échevette que m'a envoyer Christcat, je vais pouvoir avancer un peu .... je pense enfin j'éspère pouvoir faire 3 carrés de plus.

D'après mes calculs, j'ai utilisé 1 échevettes pour 3 étapes, et oui le dégradé .... on consomme plus de fils !!! étant donné que l'on travaille croix par croix ..... donc là j'ai finis ma 45ème étape, et utilisé 15 échevettes, de 8m chacunes, soit 120m de fils !!!! énooooooooooooooorme !! 

Bon aller place à la photo ..... et puis si toutefois je trouve pas d'échevettes, et bah il finiras aux oubliettes ..... enfin ca me crèverai le coeur après tout ce travail !!!

pixiz_4efc7590ccd6a.jpg

pixiz_4efc77ad51899.jpg

Publié dans SAL Grand marquoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Il est magnifique. Ce serait vraiment dommage de ne pas pouvoir le terminer. J'espère que tu trouvera ton bonheur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> coucou je viens de la part de la fée choco ... j'ai une échevette de ce fil ... en as tu encore besoin ? bizzzzz<br />
Répondre
S
<br /> Tu m'étonnes que ce serait dommage. Il est tellement beau.<br /> <br /> <br /> Pourquoi tu ne demandes pas à la créatrice de lancer un appel sur son blog ou par mail à ses clientes ?<br /> <br /> <br /> La solidarité entre brodeuses est légendaire.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> car la créatrice est en Chine ^^ mais ca à l'air de fonctionner, déjà deux brodeuses on répondu positivement !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je suis désolée, je n'ai pas l'échevette manquante.<br /> <br /> <br /> Cette broderie est superbe. Ca serait vraiment dommage qu'elle se retrouve au fond d'un tiroir faute de munition.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Régine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de souci Régine, et encore merci d'avoir répondu!!! Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Anne, la fée choco est passée me voir ce matin à propos de l'échevette Etincelle de Bleu Cerise. J'ai effectivement brodé quelque chose avec cette échevette, je vais vérifier si j'ai<br /> encore du stock en rentrant à la maison ce midi et te tiens au courant. Ce serait dommage de devoir arrêter ce beau modèle. A bientôt <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh super merci beaucoup de ton aide si précieuse Petite sardine.<br /> <br /> <br /> <br />