Un superbe cadeau !!

Publié le par Anne

J'ai tenu le coup, mais je me suis levée à l'aube, rien que pour me jeter sur mon enveloppe !!!!

Et comme je suis quelqu'un qui tiens mes promesses, et bien voici un article juste pour vous présentez mon cadeau !!!!

Regarder un peu cette merveille, une fois de plus de chez ma topine CEL, qui d'ailleurs détiens le reccord de LLP dans ma cuisine, j'en ai déjà 3 ( mandarine, cerises et confiture de lait ), elle a aussi fait les cupcakes mais qui ont eu un accident de parcours, elle m'a aidé a finir le café qui a rencontré les dents du chien, et voilà qu'elle m'offre l'huile d'olive, vraiment merci ma topine.

Tu es un amour !!

CELOLIVE.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> un superbe modèle bravo à elle<br />
Répondre
M
<br /> SUBLIME !! Un grand bravo à la croiteuse lol<br />
Répondre
C
<br /> très heureux anniversaire la journée commence bien avec ce magnifique cadeau<br />
Répondre
E
<br /> Effectivement c'est un superbe cadeau !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très très bon et joyeux anniversaire. Profite bien de cette belle journée qui est la tienne.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie pleins de gros gros bisous <br />
Répondre
F
<br /> tres jolie<br />
Répondre