Une commande ! ( suite et fin)

Publié le par Anne

Il y a quelques temps , je vous parlais d'un broderie que je faisais pour une amie de ma maman ....sur laquelle je m'arrachais royalement les cheveux, mais que malgré tout j'avais pris un réel plaisir à me ruiner les yeux dessus !!

et bien voilà elle est terminée, et emballée, elle a pris la route ce matin!!

Je vous la ferais découvrir une fois ca que la destinatrice l'aura aussi découvert !!

quelques indices pour vous faire patienter !!

  • juste une broderie pas de finition
  • être vivant

 

Allez, un peu de patience !!

Une photo de l'ouvrage pour vous faire attendre en douceur !!!!

  cel.JPG

Bon ca en fait râler certains sur faceb*** , alors encore un indice quand a la destination .... cette broderie part en France, et il y a un "0" dans le code postal.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> pffff ah franchement c'est pas mâlin  Je vais donc attendre sagement que tu nous dévoiles ton ouvrage.<br /> <br /> <br /> Remaque si tu avais dû broder toute cette mosaïque de couleurs tes yeux n'auraient pas non plus supportés <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> j'en sais rien , merci pour les indices de M...<br /> <br /> <br /> j'attendrais de savoir quand tu publieras pis c rtout<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> un chien du genre dalmatien...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> mauvaise réponse !! <br /> <br /> <br /> bien que avec ce photo montage ma broderie ressemble à un truc taché !!<br /> <br /> <br /> <br />