15 décembre 2012 ( RECU)

Publié le par Anne

Pas d'ouverture de cadeaux pour moi aujourd'hui ....je suis punie à cause de la poste.

En effet Cel ayant connu quelques déboires avec son cadeau 25, me la envoyé hier, dans une enveloppe craft .... sauf qu'a priori elle est passé par les plages du débarquement pour venir chez moi ^^

En effet le facteur a livré mon paquet, chez mon voisin, qui celui ci me la gentillement remis.

L'envelloppe était en décomposition totale, trempée, elle dégoulinait !!!

je savais qu'il y avait une première enveloppe et une seconde dedans, j'ai donc sous les conseils de cél, ouvert la première ...mais la seconde avait subit le mm chatiment !!! trempée.

J'ai donc mis a chauffer mon enveloppe sur mon bain huile, et j'en ai parlé a cel......STOOOOOOOP m'a t'elle dit, ne la mets pas sur le chaud, ca va pas le faire...tant pis ouvre là, car j'ai peur que cela déteigne.

J'ai donc ouvert mon paquet.....j'ai failli continuer dans la foulée de "mouillage" en voyant la merveille qu'elle contenait !!

Mais du coup pour vous ce sera le 25 !!! que vous verrez, et je peut vous juré .....sortez torchons et serviettes et éloigné tout appareil électrique pour évitez l'electrocution facon Claude Francois !!!!

HI HI HI un peu de suspens pour vous ;)

Dur dur hein c'est vrai !!

Je peut déjà vous dire que dedans il y avait des nounours chocolat guimauve....j'adooooore ....heureusement que j'ai oublier l'idée du bain huile !

Allez ....courage


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ah lala la poste<br />
Répondre
E
<br /> Oh mince, c'est pas cool du tout cette affaire. J'espère que tu as pu quand même tout sauver.<br /> <br /> <br /> bon tu es dur avec nous mais de toute façon on n'a pas le choix alors on va attendre <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Rhooo j'ai hâte de savoir ce que cache cette aventure....<br /> <br /> <br /> Original comme périple en tous cas !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre