Une commande !

Publié le par Anne

Et oui une fois de plus maman a passé commande ^^ 

Encore une fois, pour une amie à elle ....

Ca va que j'aime broder, sinon je l'aurais pas fait lol....

Finition en bannière, j'en ai un peu ch***, mais bon ca va le rendu est chouette

J'ai volontairement caché le coté de la broderie, en effet elle m'y as fait mettre le nom de la famille à qui il était destiné.

A priori cela lui as plu ....

 

blog.JPG

En haut devant les pattes a gauche une clé, au milieu un coeur serrure, et a droite une autre clé.

En bas, petite maisonnette en bois de chez truff***

Publié dans Mes créas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> une superbe bannière bravo à toi<br />
Répondre
E
<br /> Et bien elle est toute joli cette bannière, bravo Anne.<br />
Répondre
C
<br /> elle est super jolie, une réussite<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
L
<br /> C'est très joli!!!<br />
Répondre
<br /> très réussie bravo j'ai moi aussi cette bannière je la vois plusieurs fois par jour et elle a beaucoup de succès chez moi ! alors la tienne va certainement attirer les éloges ! bisettes<br />
Répondre