22 Décembre 2011

Publié le par Anne

Et voilà plus que trois cadeaux dans mon placard à cadeaux ...... sniff snifff, trop dur, ca va vraiment etre trop dur d'arreter ce petit rituel quotidien !

Ce que je disais l'autre jour à Cel, pourquoi forcément attendre noel pour se faire un calendrier de l'avent ??? et un calendrier de l'avent en aout, ca peut etre original aussi, ou pour paques .... 

Allez assez bla blater, je vous montre mon cadeau du jour.

Une tasse ........ euh encoooooooooore, et ouais mais du coup je vais avoir du mal à choisir ^^ cette fois ci une tasse cupcakes !! avec sa sous tasse.

Vraiment trop chou, j'adoooooooooooore !!! elle va aller rejoindre sa copine sur mon étagère !!!

DSC01567.JPG

DSC01566

Publié dans Calendrier de l'avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ohhh la belle tasse 100% gourmande<br />
Répondre
E
<br /> Ah oui elle est super belle celle-ci aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> elle est super jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma chérie <br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
S
<br /> Superbe celle-ci... mais toujousr pas de ruban...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre