23 Décembre 2011

Publié le par Anne

Pffff plus que deux cadeaux et c'est la fin ...... sniff snifff, c'est passé trop vite .... on y prend gout j'vous l'dis moi !!!

Voici mon cadeau du jour ....euh des boites !!! qui me laisse une fois de plus sur le c**, elles sont superbes !!! 

Et non Séccotine, toujours pas de rubans hi hi hi 

Voyez un peu, et juste après je reviens avec un article pour vous faire découvrir ma cuisine "macaronesque" !!!

DSC01568.JPG

Publié dans Calendrier de l'avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> elles sont superbes<br />
Répondre
E
<br /> Oh elles sont géniales ! Et oui toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> Elles sont superbes , splendide , bravo à cel <br /> <br /> <br /> Elle est tombé dans le mil , mdr <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br />
Répondre
C
<br /> superbes ces boîtes<br />
Répondre
S
<br /> Waouh... ces boîtes sont superbes... Mais il reste quand même un paquet, ne désespère pas.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre