Arrachage de tignasse !!

Publié le par Anne

Je suis actuellement entrain de préparer une petite broderie ( en gros max 100pts x 100pts) .... cette broderie compte 26 couleurs différentes ...des références genre 413, 414, 415 ....des trucs qui se rapprochent vachement ^^

Et puis bah tant qu'a faire les symboles du diagramme, sont juste monstrueux, type N ou H ou petit carré, et moyen carré !!! bref j'ai pas penser à sortir ma longue vue pour le coup, alors je galère grave !!!!

Je ne peut malheureusement rien vous montrer pour le moment, c'est un cadeau que ma mère ma demandé pour une amie a elle ..... 

Malgré tout cela c'est marrant car j'ai commencé y'a trois jours et j'ai déjà brodé la moitié du diagramme .... je m'étonnes moi même de prendre un réel plaisir a la faire et a en ch*** !!!

En espérant que cela plaise aussi à la destinataire ;)

gr4

Publié dans Bla- bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> ah oui je te comprends lol mais le résultat en vaudra la chandelle !! bisettes<br />
Répondre
E
<br /> Courage ma belle je suis de tout coeur avec toi <br /> <br /> <br /> si jamais cela ne lui plait pas tu lui fais manger <br />
Répondre
C
<br /> souvent plus on en bave plus on est content du résultat.<br /> <br /> <br /> courage<br />
Répondre
L
<br /> y'a des trucs des fois...<br />
Répondre
B
<br /> J'ai hâte de voir !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre