Avis de tempête de Dodues !!!

Publié le par Anne

Oyé Oyé, une pluie de Dodues,devraient s'abbatre sur la France, en effet 10 dodues prendront le départ de chez moi dans la semaine, 10 heureuses destinatrices, 10 gâtées pour noel .... alors surveillez vos boites au lettres ..... bien évidement vous avez pour consigne .....d'attendre le 25 décembre pour ouvrir votre dodue !!!!

Mais qui sont ses 10 mystérieuses destinatrices ?????

Le choix à été Cornélien, que celle qui ne recoivent rien ne s'offusquent pas....ni voyez aucun jugement personnel, le sort à décider pour moi, sinon j'aurais encore gâté tout le monde, et vous comprenez bien que je ne peut pas faire pour tout le monde, en cette période de Noel .... 


9782012248649FS

Publié dans Bla- bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ce sera noël avant l'heure!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Rhô, quelle belle attention... j'espère que j'en fait partie.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à toi pour ta gentillesse, tu vas faire des HEUREUSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> C'est très gentil à toi de faire des heureuses. Elles vont être contente les filles.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
N
<br /> Quelle activté et quelle gentillesse !<br />
Répondre