Ca y est !!

Publié le par Anne

Coucou, désolé pour cette longue absence ....mais que de boulversement dans mon quotidien !!!

Tout d'abord, ce petit article, pour annoncer à celles qui m'ont aider dans mon projet de Bai Jia Bei, que petit neveu est arrivé à bon port.

Avec pour le coup juste 11 jours d'avance.

photo--4-.JPG

Je vous présente donc Marius, 2kgs 950, 49cms né cette nuit ( 11 juillet) à 02h05.

Je suis une tata comblée, même si je ne l'ai pas encore vu de mes yeux !!! 

Visite demain début d'après midi....il faut aller jusqu'a l'hôpital Trousseau à Paris.

Je lui offrirai le Bai Jia Bei, une fois qu'elle sera sortie de l'hôpital.

 

Publié dans Bai Jia Bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Trop mimi le petit Marius ! Un beau prénom provençal ça !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> coucou félicitations pour les heureux parents et bienvenue au petit Marius bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Miss :-)<br /> <br /> <br /> Et bien en voilà une bonne nouvelle ! Toutes mes félicitations aux parents et bienvenue au petit Marius. Il est tout mimi. Il va avoir une tata gaga <br /> <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés.<br />
Répondre
C
<br /> Bien joli !!!!!bisous de ma part!!!!<br />
Répondre
N
<br /> Bien beau bébé ! Félicitations aux heureux parents<br />
Répondre