De retour !!!

Publié le par Anne

Coucou a toutes, me voici de retour, ap cette longue absence ....la raison? les préparatifs du baptême de Romane, qui m'ont pris pas mal de temps ....et qui ont fait que je n'ai pas été très productive coté broderie !!

En attendant quelques photos de cette journée fantastique, voici quelques bricoles que j'avais fait pour l'occasion !

DSC02191.JPG

L'urne et le livre d'or ( qui sert aussi de boite souvenir)

DSC02192

   DSC02195

   DSC02202

Les dragées (enfants à gauche, adulte à droite)

DSC02204

Le cadre qui servait aux invités à ce faire tirer le portrait !!

 

J'ai vraiment adoré préparé cette journée, même si ce fut un boulot monstre, pour 80 personnes!

Enfin 80 prévues, mais 60 le jour J ....

Publié dans Mes créas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> magnifique notamment ta boite llp !! bisettes<br />
Répondre
M
<br /> Question : c est quoi la boule dans laquelle tu as mis les dragées sur la droite ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une contenant a dragées, que j'ai acheter sur internet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sublime !!! vraiment bravo !!!<br />
Répondre
C
<br /> ouahhh superbe.<br /> <br /> <br /> Je te piquerais peut être des idées pour celui de ma fille en octobre....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ca va te couter cher hi hi hi <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Anne,<br /> <br /> <br /> Oh oui c'est de boulot d'organiser une réception comme celle-ci. Tout est très joli, bravo.<br /> <br /> <br /> Maintenant tu peux souffler et te reposer un peu.<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée.<br />
Répondre