Relooking !

Publié le par Anne

En ce moment j'ai des envies de relooking....dans des domaines bien variés !!!

Tout d'abord ma tête !!!!

Marre de ces cheveux à la facon playmobils !!! j'ai opté pour un kit de lissage dans le commerce, de notre cher ami et coiffeur F*****Pro***t ..... et me voici à me badigeonner la tête avec un produit à l'odeur plus que suspecte ....temps de pose 20 minutes .... puis a recommencer avec un autre produit aussi malodorant...Temps de pose 15 minutes ......Je rince....je sèche et ohhhhhh miracle, ma tête comme ci je sortais de chez le coiffeur, les cheveux bien lisses.....j'adoooooore !!!

Et au final, et bien ca tiens pendant 6 semaines !!! moi qui ai un cheveux très très épais, c'est vraiment le pied !!!

Qu'en pensez vous ?

Bon je sais, j'ai aussi lisser mon sourire sur la photo !!!MDR

64532_10200234202048631_161389409_n.jpeg

Relooking suivant ....beaucoup plus simple et beaucoup moins risqué .....

J'ai "hérité" d'un vieux machin qui trainaiy chez ma maman ..... il va très bien dans mon nouvel intérieur ....il a juste besoin d'un coup de frais !

Alors voici une petite photo du " avant" ....vous aurez le "après" dans quelque temps quand j'aurai terminé le rhabillage !!!!

Petite précision, pour celle qui me suivent sur FB, c'est a cause de lui, qu'hier, le marteau est venu embrassé mon pouce !!!!

20130109_180302.jpg

A une époque il était rose satiné ( qd il appartenait à ma mamie), puis maman a tenté une refection en bleu brillant ...... je l'attaque dans des teintes plus sobre ....... j'ai hâte de l'avoir  terminé, il a des imperfections, mais bon une première réfection de ce genre de fauteuil je trouve que je me débrouille pas trop mal !!!

Publié dans Mes créas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est sympa pour tes cheveux, ils ont rien pour donner un peu de volume à mes spaghettis tous raides?<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le relooking.<br />
Répondre
A
<br /> superbe ton lissage moi aussi j'ai beaucoup de cheveux épais<br /> <br /> <br /> sympa le fauteuil et courage pour le "rhabillage" ! bis<br />
Répondre
S
<br /> Sympa de voir ta binette, mais tu aurais du nous faire un avant / après.<br /> <br /> <br /> Et pour le fauteuil, j'adore le style, mais je ne sais pas si je me serrais lancé.<br /> <br /> <br /> J'attend la suite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> je me doute bien que tu te laves les cheveux mdr :-) en tout cas c'est super pratique ton produit.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> c'est super pour ton lissage. Du coup tu ne te laves plus les cheveux pendant 6 semaines, c'est bien ça ? <br /> <br /> <br /> bon c'est franchement dommage que tu aies lissé ton joli sourire   allez rigole un peu  fait nous un beau<br /> sourire.<br /> <br /> <br /> Ce fauteuil est joli, j'ai hâte de voir le résultat final.<br /> <br /> <br /> Gtos bisous et reste zen !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> si si je me lave les cheveux comme d'hab, mais je me prend moins la tête pour le séchage, il frisouille moins, du coup un séchage suffit, pas besoin d'un brushing par un pro !!!<br /> <br /> <br /> <br />