Des cadeaux !!!! hummmmm

Publié le par Anne

Bbtoupy m'a envoyé un paquet ...j'adooooore les paquets !!!

En plus depuis l'arret du calendrier de l'avent, je me sent vraiment en manque !!!!

A l'intérieur des fèves pour mon nouveau fabophile ^^, un paquet de tagada !!! (rien que pour moi , NA), un mimi toutou dans des couleurs que j'affectionne, des figurines playmo pour les lardons !!!!! 

Merci beaucoup Manue, ca me touche énormément !

Désolé vous n'aurez que le chien en photo, tout le reste est déjà parti ^^

seezat--16-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Oh ! il est super ce chien !! <br /> <br /> <br /> Et des fraises tagadas !! Et en plus tu partage pas !! la honte mdr <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma chérie <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous <br />
Répondre
S
<br /> trop chou ce toutou, au moins celui là ne va pas faire de bétises ni même se sauver<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> Saoti<br />
Répondre
E
<br /> c'est clair les paquets ne sont pas assez gros <br /> <br /> <br /> Bisous à toute la famille.<br />
Répondre
C
<br /> euhhh tout est parti ??? t'a déjà mangé le paquet de tagada ??? loll il est tout mimi ce petit chien .... bonne soirée bisous<br />
Répondre
F
<br /> il est beau ce chien elle en a déjà fait pas mal ils sont tous extra<br />
Répondre