Encore des cadeaux ....

Publié le par Anne

Et oui, encore des cadeaux pour mon anniversaire !!

Hier en allant chez ma copine Kermitte, il y avait une enveloppe pour moi, celle de CEL73200, et son second LLP pour mon anniv !!! il est super bravo, malgré quelques souci de toile !! t'en fait pas j'ai trouver une idée pour réussir à l'encadrer malgré tout !!!

DSC00979.JPG

Ce qui porte désormais à 9,le nombre de LLP, arrivés ... Voyez un peu :

DSC00984

Kermitte m'avait aussi préparé, des petits présents, d'ailleurs je dois dire que tu as bosser comme une chef, car tu as été super vite !!!

Promis, maintenant plus d'excuses pour ne pas te faire des cupcakes, quand tu viendras à la maison!!!!

DSC00980

Merci a toutes les deux, j'ai été bien gâtée !!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> belle collection ta cuisine va être superbe le livret est sympa aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> waouh c'est chouette tous ces llp!et le livret les recettes pile les coloris que j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> déjà pas mal de reçu, je vois déjà ton sourire quand tu les regarde lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop beau tu es gâtée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est génial tout ça !  tu commences a en avoir pas mal des LLP.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre