Jeu concours ou Je concours

Publié le par Anne

Toujours est il que pour me faire gagner un petit clic suffit !!!! ( il faut avoir un compte facebook)

JUSTE LA

Ma créa qui concours c'est la lettre au père noel de LLP !!

Et en dessous de ma créa, il suffit de clic clic sur la petite main verte.

Je compte sur vous, il est possible de voter une seule fois, alors le mieux étant d'en parler autour de vous.

Merci d'avance !!!

 

EDIT : a priori le lien ne fonctionne pas, pour jouer il faut donc aller sur la page facebook de "la maison du Canevas et de la broderie". Aimez la page.Et sensuite voter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> c'est bon j'ai réussi a voter, bonne chance .<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Voilà c'est fait<br />
Répondre
A
<br /> Je n'ai pas pu voter ça m'indique adresse non valide<br />
Répondre