Il est tombé !!!

Publié le par Anne

Et oui si vous avez bien suivi ....et si vous avez bien regardez à gauche sur le blog, vous avez les jeux que j'organise ici !!! je l'avais aussi préciser dans un article, mais en plein dans le bugg géant de OB .... peut etre avez vous loupez l'article .....

Mais toujours étant qu'il est tombé le 3000ème commentaire !!!

Et the winner is ..........

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

CEL73200 

....

....

....

....

......

Pffff tu vas me ruiner en cadeaux toi c'est pas possible !!

Je t'avais dit qu'en persévérant tu finirai pas y arriver à gagner à un jeu !!! et bien voilà !!

 

Alors au vu de mon programme plus que chargé, je fais le nécessaire pour te mettre ton cadeau, avec le colis du calendrier de l'avent ......vite vite il part la semaine prochaine !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> rien vu moi comme jeux lol<br /> <br /> <br /> bravo cel<br />
Répondre
D
<br /> pas moi, j'étais engluée dans mon blog mais j'ai tout récupéré, sauf mes abonnées.... bisous.<br />
Répondre
K
<br /> Et ! bien , il y en a qui on de la chance , hihi<br /> <br /> <br /> bravo à toi cel <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , ma chérie <br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
M
<br /> bravo à cel!!!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo Cel, je sens que tu vas etre gatée lol bizouilles<br />
Répondre