Ma première trousse de brodeuse

Publié le par Anne

Voilà je peut enfin vous dévoiler une création qui date quand meme de cet été!!

Kermitte l'avait vue en exclue !!! et oui j'aime bien avoir l'avis de ma chère grenouille ^^ et elle garde bien les secrets !! hi hi hi

Et maintenant que Cel l'a ouverte ( c'était son cadeau du jour !!!), je peut aussi vous la présenter !!!

Je suis assez contente du résultat, même si il y a quelques modifs à faire, si vous vous souvenez j'avais aussi fait la même pour Saoti, pour son cadeau au jeu de rapidité.

DSC01075.JPG

DSC01076

J'éspère surtout qu'elle lui as plu !!

Publié dans Mes créas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> elle est magnifique, j'adore le mannequin!<br />
Répondre
C
<br /> rho qu'elle est belle!pourtant le mauve est pas ma couleur préférée mais là je craque...<br />
Répondre
F
<br /> elle est très jolie elle a dû être super contente en ouvrant son cadeau du jour<br />
Répondre
E
<br /> elle est magnifique, bravo Anne. Si elle ne lui plait pas je prend <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe et tout aussi jolie que la mienne<br /> <br /> <br /> Gros bisous Anne et bonne journée<br /> <br /> <br /> Saoti<br />
Répondre