Mais elle est dinnnnnnnnnngue !!

Publié le par Anne

Mon homme a vu ses yeux sortir des orbites, les enfants ce sont jeter dessus en demandant "c'est quoi, c'est quoi ?????"

Et moi j'ai H.A.L.L.U.C.I.N.E !!!!

J'ai recu ce matin, le colis pour l'échange de noel calendrier de l'avent de la part de Cel, et je vous confirme " elle est dingue" !! regarder moi la taille du carton !!!

Bon par contre je tiens a faire connaitre mon mécontentement, en effet, tu me l'as mis sous le nez, et je dois attendre le 01 ....pffff moi au moins le mien partir vers le 28, ce qui te permettras de ne pas baver trop longtemps devant ..... pffff j't'jure tu mets mon impatience à rude épreuve ....mais je tiendrais bon, je serais forte !!!!! je le jure sur l'honneur !!!!

facteur.jpg

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> en effet, c'est impressionnant: vivement le 1er pour nous aussi!!!<br />
Répondre
M
<br /> ouah c est enorme en effet !!! et bien suspens quand tu nous tiens...<br />
Répondre
E
<br /> La vache ça c'est du colis  Tu as intérêt à le cacher pour éviter la tentation !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> ouhh j'ai hate de voir toutes les surprises qu'elle t'a réservée<br />
Répondre
K
<br /> Et ! bien je préfère ma place que la tienne pour le moment <br /> <br /> <br /> Sa sera surement le contraire a partir du 1 décembre , hihi<br /> <br /> <br /> Bon week-end ma chérie <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre