To do list au 23 Novembre 2011

Publié le par Anne


EN COURS


- 3 SAL (voir plus bas)

-Diablotin pour Alexandra en cours

- LLP Café pour faire un plateau en cours

-Cadeaux pour le jeu de rapidité: 

  • -Nicole2b en cours
  • -Papillon violet en cours 


A FAIRE

- Quelques petits présents de noel pour mes plus fidèles lectrices et amies.

- Doubler les plaids Mr et Mme ( en attente des manquants :!!!! faut que je refasse le point)

- Une "boîte à sous"  pour notre futur "chez nous"

- Potiron, cupcakes de noel de LLP


Swap Prévu 

-Echange "calendrier de l'avent" avec Cel73200 (envoi début de semaine prochaine)

 

SAL:

SAL Calendrier avec le forums de Chat en Chas

Calendrier P'tite fée Nougat:   Janvier, FévrierMars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Aout, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre

Calendrier Les petites maisons : Janvier, Février, Mars, Avril, MaiJuin, Juillet, Aout, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre

 

SAL Marquoir d'Isabelle Vautier avec Kermitte77  !!

Obj 1, Obj 2, Obj 3, Obj 4, Obj 5, Obj 6, Obj 7, Obj 8, Obj 9, Obj 10, Obj 11, Obj 12, Obj 13, Obj 14, Obj 15, Obj 16, Obj 17, Obj 18, Obj 19, Obj 20, Obj 21, Obj 22, Obj 23, Obj 24, Obj 25, Obj 26, Obj 27, Obj 28, Obj 29, Obj 30, Obj 31, Obj 32, Obj 33, Obj 34, Obj 35, Obj 36, Obj 37, Obj 38, Obj 39, Obj 40,Obj 41, Obj 42, Obj 43, Obj 44, Obj 45, Obj 46, Obj 47, Obj 48, Obj 49, Obj 50, Obj 51, Obj 52, Obj 53, Obj 54


SAL Petite Lessive du Père Noel

Obj 1, Obj 2, Obj 3, Obj 4, Obj 5, Obj 6, Obj 7, Obj 8. Finition

 

COUTURE

 

- Housse pour mes coussins de chambre (en panne de tissus !!! 2 de faits sur 7 )

 

PROJETS EN TETE

 

- Une doll de chez Libei pour ma nénette, a monter en pannière ou en autre chose !

- Un superbe abécédaire trouvé dans un magazine


 

UFO

 

- Vache Tralala

-Lavender and Lace

-Angelot

-Abécédaire nounours

Publié dans To do list

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Anne , je viens de recevoir ton cadeau , je suis aux anges !! c'est beau  comme tout de mes couleurs prefere et en plus ca sent bon!!! je te remercie de tout coeur!! merci<br /> beaucoup!!!<br />
Répondre
M
<br /> encore plein de boulot en perspective mais deja plein de choses de faites bravo bizouilles<br />
Répondre
N
<br /> coucou, tu est comme moi plein de chose à faire, je ne t'oublie pas pour le LLP, je fais au plus pressé.<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> il y a encore de quoi t'occuper tout l'hiver <br /> <br /> <br /> bon courage et gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> sacre liste<br /> <br /> <br /> elle diminue ou elle rajoute lol<br /> <br /> <br /> aller courrage<br /> <br /> <br /> clicouille<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pour une fois j'ai rien ajouté!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />