Mr&Mme au 18/01/11

Publié le par Anne

Un petit point sur l'avancée de nos drôles de p'tits bonhommes !!!

 

Je vous rappelle :

- Toile aida 5.5pts coloris au choix

- Sur des carrés de 25cm x 25 cm

- A me faire parvenir pour le jour du printemps !

 

Voici la liste remise à jour :

 

 

MONSIEUR

 

Mr pressé réalisé par Mouchoune

Mr Noël réalisé par Kermitte77

Mr curieux

Mr glouton

Mr grognon

Mr bruit

Mr chatouille réalisé par Christcat

Mr neigeréalisé par moi même

Mr tête en l'air réalisé par Papillon Zabelle

Mr parfait

Mr personne réalisé par Papillon Zabelle

Mr farceur réalisé par Kya-cat

Mr bing réalisé par Aurore
Mr endormi réalisé par Catherinef

Mr génial réalisé par Coralie68

Mr farfelu réalisé par Moi

Mr étourdi  réalisé par Chriss

Mr tatillon réalisé par Pouffie

Mr joyeux

Mr lent réalisé par Lolotte57

Mr peureux  réalisé par Josette

Mr malpoli

Mr mal élevé réalisé par Mimie48

Mr gentil  réalisé par moi même

Mr courageuxréalisé par Béné
Mr rigolo réalisé par Saoti

Mr anniversaire réalisé par Cathy2104

Mr grincheux

Mr rêveréalisé par Céline de la Réunion

Mr étonnant

Mr costaud réalisé par Anne Marie62

Mr grand réalisé par Mimie48

Mr incroyable

Mr malin

Mr inquiet

Mr à l'enver réalisé par Frédérique

Mr sale réalisé par Nicole2b

Mr atchoum Réalisé par féechoco

Mr heureux réalisé par Chrisou77

Mr bavard réalisé par Isa

Mr maigreréalisé par Berkange

Mr maladroit

Mr Nerveux  réalisé par Cacane82

Mr Nigaud

Mr rapide  réalisé par Didine67

Mr silence

Mr méli mélo  réalisé par Seccotine

 

MADAME

Mme beauté réalisée par Isa

Mme autoritaire réalisée par Chrisou77

Mme bonheur réalisée par Martine

Mme bavarderéalisée par Cécile

Mme collet montéréalisée par Josette

Mme petite réalisée par Nicole2b

Mme oui

Mme pourquoi  réalisée par Féechoco

Mme je sais tout réalisée par Mimie48

Mme prudente  réalisée par Saoti

Mme géniale  réalisée par Pam84

Mme calamité réalisée par Berkange

Mme proprette

Mme range-tout  réalisée par Anne Marie62
Mme Risette  réalisée par Aude

Mme en retard réalisée par Lolotte57

Mme farceuse réalisée par Mouchoune

Mme follette réalisée par Madou60

Mme magie réalisée par Papillon Couture

Mme Indécise réalisée par Céline de la Réunion

Mme canaille réalisé par nathalie34
Mme malchance

Mme coquette réalisée par Frédérique

Mme supersonique réalisée par Mimie48

Mme Dodue réalisée par Sandrinette

Mme double réalisée par Maminou

Mme anniversaire réalisée par Cathy2104

Mme Noël réalisée par Kermitte77

Mme chipie réalisée par Béné
Mme chance réalisée par Coralie68

Mme tête en l'air

Mme sage réalisée par Aurore

Mme Terreur

Mme Têtue

Mme Vedette

Mme Vite fait

Mme Casse pieds

Mme Timide  réalisée par Didine67

Mme Tout va bien réalisée par Séccotine

  Mme Tintamarre  réalisée par Coco42

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je vais faire Mr nerveux s'il n'est pas retenu par quelqu'un d'autre. J'attend ta confirmation pour préparer mes fils<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ok c'est noté !!<br /> <br /> <br /> Merci de ton aide.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Juste un petit mot pour te dire que je viens de parcourire ton blog de la... fin au début... Eh oui, c'est comme ça que j'aime faire quand j'en découvre un nouveau.<br /> <br /> <br /> Tu fais des choses superbes. Bravo.<br /> <br /> <br /> Je suis contente d'être passé par chez Christine pour découvrire que tu avais besoin d'aide pour tes loulous.<br /> <br /> <br /> Biz, à très bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Anne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voici mon adresse mail<br /> <br /> <br /> coco42.denis@laposte.net<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a plus<br /> <br /> <br /> bizz coco42<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de voir ce projet et je veux bien vous broder un mr ou madame, est-ce que vous fournissez la grille, car je n'en ai aucun. Envoyez -moi par mail celui que vous voulez et je vous le<br /> broderais ok !!<br /> <br /> <br /> Mille voeux de bonheurs pour 2011<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz coco42<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour coco, il me faudrait votre adresse mail, pour vous faire parvenir la grille, ou sinon vous pouvez la trouver sur le blog de Christcat http://chriscatsbrode.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Merci encore de votre aide.<br /> <br /> <br /> <br />