Pour mon anniversaire !!

Publié le par Anne

Namour à eu une super idée ....

Comme certaine d'entre vous nous allons certainement déménager pour septembre, nous aurons d'ailleurs la réponse sous quelques jours.

Et je vais faire ma suisine facon "campagne", pour le décor je vais mettre des tableaux LLP, les recettes notemment.

J'en parlais à Namour lors de notre toute première rencontre, et là son idée à germer.

Elle à lancer l'appel, et déjà trois brodeuses, on décider de m'offrir pour mon anniversaire les fameux LLP .... roooo je vais être gâtées !!

Namour me fait la confiture de tomates, Sandy me fait la gelée de lavande, et Cel me fait la confiture de cerises à la menthe, pour ma part j'attaque la confiture de lait et les macarons !!

J'attend juste de recevoir ma commande de fils, d'ailleurs Saoti si tu veux on se fait un LLP toute les deux en SAL.

 

Alors certaines mauvaises langues diront "ouais elle profite, bla bla bla...." mais d'un autre coté j'ai pas non plus demander, j'ai parler d'un projet, et puis après je ne force personne.

 

Bref, merci encore Namour06 pour cette idée, et hop au boulot !

 

Et puis sinon et bien, en cette journée de 1er mai ...... que ces quelques clochettes vous apportent pleins de belles choses, de joir, de gaieté, de bonheur dans vos foyers.

      EDIT DU 04 Mai, en ce qui concerne les LLP, du coup Berkange me fait les macarons, et Fée le pain d'épices, quand à Edene, elle m'offre La confiture de Lait, Le thé, Le chocolat et la tapenade .

Donc je vais faire le café et les roses.

J'en reste sur les ***.

Merci a vous les filles

muguet1.jpg

 

A l'occasion de l'anniversaire de mon blog, j'organise un petit jeu.... un article y sera dédié !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> confiture de cerises a la menthe en cours d'acheminement avec un petit pot de confiture en prim'<br /> <br /> <br /> bonne degustation, bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rolala c'est super ça! Tu vas être bien gâtée pour ton anniversaire, et ta cuisine bien décorée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, elles sont vraiment généreuses les brodeuses !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu t en fous des mauvaises langues yen aura toujours !! tip top !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah , j'avais pas vu !!<br /> <br /> <br /> Je veux bien participer mais dit moi un peu plus , quelle date , qu'elle toile , couleur et la quelle que tu veux enfin tout les détails mdr<br /> <br /> <br /> Bonne journée , biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Grenouillette, <br /> <br /> <br /> Alors la date c'est celle de mon anniversaire, soit le 04 aout ! pour la toile c'est toi qui choisi, la seule condition c'est que ce soit un LLP recettes, dit moi celui qui te plairait, j'ai déjà<br /> gelée de lavande qui sera fait par Sandy, Namour s'occupe de la confiture de tomates, cel fait la confiture de cerises, moi je fais confiture de lait, et du coup berkange à pris les macarons.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Eh bien, que de gentilesse parmis les brodeuses.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre