SAL LLP " St valentin" Etape 6

Publié le par Anne

Voilà après une panne passagère de 733, je reprend mon encours !

J'adorais ce modèle, mais je ne le voyait pas pour moi, aucune idée de finition, et puis envie de le broder mais pas pour moi ^^

Alors, comme ma copine Céline, le voulait, qu'elle avait commencé, mais que son titou de mari lui as passé commande pour un mariage ..... une fois de plus elle va broder mais pas pour elle ....alors tout naturellement je me suis dit que j'allait lui broder !!

Je lui ai demander la date qu'elle souhaitait en bas, elle a choisi la date de son mariage ....hop c'est parti, elle lui trouvera une finition, la connaissant, j'ai aucun souci la dessus !!

etape6.jpg

A tout de suite avec un nouvel article ;)

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> superbe suite<br />
Répondre
S
<br /> Superbe, et encore une belle preuve d'amitié.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> A vous deux vous allez vous en sortir, on ne change pas une équipe qui gagne.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces jolies petites croix. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> t'es mignonne pour une garce quand meme!!!!!! je te fais pleins des bisous, fais pasde fautes dans la broderie attention!!!!!<br /> <br /> <br /> merki<br />
Répondre
B
<br /> c'est super beau ! autant la broderie que ton geste.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre