Trouvailles de brocante

Publié le par Anne

J'ai fait la tournée des vide grenier dimanche, d'ailleurs MDR les mêmes brocante que Kermitte77 ... oui nous habitons juste à côté l'une de l'autre !!

Et voici la petite merveille que j'ai déniché !

Un bon coup de nettoyage, et je vais la garnir de tout mes bidules et autres trucs qui trainent et qui font grogner mon cher et tendre !!!P5036000

P5036001

P5036002

P5036003

Publié dans Bla- bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette boite !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> delfine***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe j'adore Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle belle trouvaille,ca va me motiver à aller faire les brocantes maintenant que je sais quoi chercher lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe trouvaille Bisous saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Saoti !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> cette année c'est décidé je fais les brocantes je le dis chaque année mais cette fois je le fais !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre