Un cadeau !!! chouette chouette chouette

Publié le par Anne

Voici ce que j'ai trouver dans ma boite aux lettres, hier matin, un cadeau de corse !!

Et pas de date d'ouverture imposée .... hi hi hi bon ok je sort, je sent que je vais en enervé quelques unes coincées avec une enveloppe dans les mains !!!!!

De bien belles pendouilles faites main par Nicole, demain j'attaque la déco du sapin, et elle vont y trouvée une bonne place.

Merci merci milles fois, ca me touche de recevoir un cadeau de noel ..... le père nono, ne passe pas pour les grands enfants chez nous !!!

Quoique ^^ j'ai fait un cadeau à Moooonsieur moi, mais lui n'as pas d'idée..... enfin je ne dois pas etre la seule dans ce cas hi hi hi 

2011-12-15-10.37.37.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est joli ces étoiles!moi non plus père nono passe pas cette année...sinon c'est comme chez toi,zhom il a jamais d'idée,ppfff j'te jure!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais oui il sont vraiment nul en cadeaux !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joli cadeaux !<br />
Répondre
P
<br /> Joli cadeaux !<br />
Répondre
N
<br /> Déjà reçu ??? Dis donc la poste fait des merveilles par moments ...<br /> <br /> <br /> Pas de date d'ouverture, les pendouilles découvertes après Noël ne seraient plus trop d'actualités pour la déco.<br />
Répondre
E
<br /> Euh comment te dire.... tu es virée  Je l'ai cachée pour ne pas être tentée donc pour le moment ça va je tiens le<br /> coup.<br /> <br /> <br /> C'est super mimi ces ptites pendouilles.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui on reste encore bien au chaud sinon on va s'envoller.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br />
Répondre