Un cadeau trop beau !!!!!!!!!!!

Publié le par Anne

En arrivant chez Cel m'attendait un zoli paquet sur mon lit !! comme les pétales de fleur dans les 5* !!! MDR !!!

Je ne pouvais que tomber raide dingue,de ce qu'elle m'a offert ^^ mais attention interdiction de s'essuyer les mains !!! ze voudrait pas le salir !!!!

En tout cas, j'ai fait la connaissance d'une fille formidable, qui a le coeur sur la main, une personne comme on n'en fait plus, généreuse, super méga bonne cuisinière ... ma balance va me maudir!!!!

Une fille avec qui j'ai énormément de point communs ...

Une belle amitié qui commence ....

LLP-CEL.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe cadeau pour une LLP addict.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> Joli l'ambiance de votre blog...<br /> <br /> <br /> Très bonne continuation et bon week-end<br />
Répondre
L
<br /> rhooooooooooooo, c'est vrai qu'il est magnifique: je te comprend pour l'interdiction!!!<br />
Répondre
E
<br /> Très joli ! je suis super contente pour toi. Bravo à vous deux.<br />
Répondre
C
<br /> très joli cadeau et génial pour cette rencontre,bisous<br />
Répondre