Une gourmande ....

Publié le par Anne

Une hyper gourmande, à fêter son annibog, hier, et comme cette date me tiens à coeur ...............bah oui c'est aussi mon anniversaire le 04 aout, .... Oh j'ai donc un frère blog !!!!! bon je m'égare .....

Agnès, fête donc son premier Anniblg, et à cette occasion elle organise un tirage au sort , avec une pochette de brodeuse à la clé ....TROOOOOOOOOOOP BELLE !! Et en plus Agnès la personnalise !

Pour participer rien de plus simple, un com, une inscription NL, et une petite info relayer sur votre blog .... 3 pincées de chance, 1 bonne dose de croisage de doigts, un peu d'espoir ......et HOP fin des inscriptions le 04 septembre, Tirage au sort le jour de la rentrée des classes .... le 05 septembre !!!

Bonne chance les filles, et un bon premier anniblog à Agnès !!

Pour aller chez Agnès, CLIC CLIC sur le gâteau

184444-gateau-anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> rhooooooooooo, on est un paquet dans les starting- block!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de l'info, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne AM Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore ton article !!!! merci et bon anniv à toi !!!!!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonne chance ma chérie <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre