Des cadeaux !!!! hummmmm 2nd part !!

Publié le par Anne

Ce matin j'ai recu un colis de ma grenouille préférée !!

Elle aussi à mis dans le mille, enfin c'est facile elle commence à me connaitre par coeur !!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chérie !!! et j'ai avantage moi ^^ j'ai pu l'ouvrir tout de suite ...y'avait pas de date limite !!!! hi hi hi 

Bon j'arrete car je vais me retrouver avec un paquet de brodeuses furieuses dérrière ma porte, car elles bavent devant une enveloppe depuis un moment, et qu'elle ne peuvent ouvrir que le 25 :!!!!!!

M'enfin vous pouvez venir, on boira un ti coup !!!!! 

DSC01573

Mon fameux cahier de recettes, rappelez vous j'avais eu le "recettes salées" pour mon anniversaire .... voici les sucrées !!!! 

Le protège cahier est en torchon, si si c'est vrai, je lui avait donné un torchon de chez kikaka( vous savez la grande enseigne suédoise), pour qu'elle le transforme !!!

Et voilà tadammmmmmmmmmm

Merci ma chérie, j'adoooooooore !!

DSC01574

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ouaip, heureusement que j'ai du retard dans mes articles, parce que c'est vrai, moi j'ai attendu jusqu'au bout du bout!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il est trop sympa ce protège cahier!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as été très courageuse !!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est beau ce torchon suedois belle finition<br />
Répondre
E
<br /> Roooo c'est super joli ! Tu as de la chance toi de pouvoir ouvrir ton enveloppe tout de suite ! Vivement demain.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bon réveillon.<br />
Répondre
K
<br /> Je suis super contente que tu les reçu ma chérie <br /> <br /> <br /> Sa a été un grand plaisir de te le faire <br /> <br /> <br /> Plein d'enormes bisous baveux <br />
Répondre
M
<br /> superbe!!!<br />
Répondre