Cadeau pour la 50ème abonnée !!

Publié le par Anne

Il y a quelques temps , Coco33 avait gagné le jeu que j'organisait, pour cela rien de plus simple elle c'est inscrite à ma newsletter .... et elle fut ma cinquantième abonnée !!

Avec beaucoup beaucoup de retard, elle a recu aujourd'hui mon petit présent, un berlingot parfumé!

Alors je le précise maintenant, à l'intérieur j'ai mis du millet parfumé au pamplemousse et Gardenia. j'adoooooore ca sent super bon !!!

Certaines mette de la lavande, mais comme Coco en a horreur, j'ai voulu changer, et au final ca me plait vachement beaucoup !!!!!

A moi les petits berlingots à la chaine ;)

berlingot-coco33.JPG

Publié dans Mes créas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> le premier d'une longue série, bisous.<br />
Répondre
C
<br /> C'est mignon bravo<br />
Répondre
M
<br /> je comprends je ne suis pas fan de lavande non plus, ca a l air bien chouette biz<br />
Répondre
E
<br /> super berlingot, bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> original ça change en effet il est mignon ce petit berlingot<br />
Répondre