J'ai testé !!

Publié le par Anne

Il y a quelques temps mon cher et tendre mari, m'offrais un poseur à strass.

Je ne l'avais pas encore tester, mais c'est chose faite aujourd'hui.... je confirme ca colle bien, autant les strass que les doigts !!!!! 

Après y avoir laissé un pouce, voici le résultat !!!

Evidement vous ne verrez pas grand chose, vu qu'il s'agit d'un cadeau, qui devrait partir dans la semaine, alors on attend un peu, et on aura the big one, une fois la destinataire comblée !!!

Pour vous faire patientez, je vous console avec quelques gros plan !!!!

pixiz_4ed106a725a25.jpg

Publié dans Mes créas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh ca a l'air super joli tout ca!<br /> <br /> <br /> ca y est,plus que 3 jours à tenir pour ouvrir ton gros colis lol,bisous<br />
Répondre
M
<br /> en effet ca a l air de bien marcher !!<br />
Répondre
S
<br /> Je reviendrais quand j'en verrais un peu plus.... <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> hein quoiiiiiiiiiiiiii pas avant !!!!!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh ça m'a l'air vraiment joli tout ça !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> de jolies couleurs hâte d'en voir plus !<br />
Répondre