Colis du jour

Publié le par Anne

Merci à Nathaly77 et à Bbtoupy, de m'avoir tant gâtée, je ne m'y attendait pas du tout, une énorme MERCI à vous les filles.

Tout d'abord le colis recu hier, que j'ai reluqué pendant toute la journée, mais je n'ai pas craqué, et voici le magnifique papo que j'ai découvert ce matin, quand mon cher et tendre m'a apporté le p'tit déj au lit, avec son cadeau, ainsi que les deux colis.

DSC00842.JPG

DSC00843

Et oui en plein dans le mille, des gâteaux partout ...... j'adooooooore ce tissu !!!!

Puis le colis de Bbtoupy, ouvert pareil ce matin dans mon lit, entre deux croissants !!

DSC00836.JPG

Vous pouvez aussi voir une mini main, qui a jeter son dévolu, sur cette merveilleuse savonnette à la rose !!

Bravo, Manue tout dans le mille aussi !!!!!

Enfin voici le cadeau de mon cher et tendre et de mes enfants, j'adooooooore !!

DSC00835.JPG

Et voilà, j'ai été bien gâtée ....merci a vous deux les filles, merci aussi à mon homme qui n'a pas oublier cette année, pas comme les autres membres de ma famille, m'enfin que voulez vous c'est ainsi quand on est "qu'un détails" dans la vie de certains !!!!! mais ne vous en faites pas, je le vit bien, !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bon anniv! mon cadeau partira apres le 1er septembre comme ça tu auras demenagé!! bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> rooooo c'est cro gentil ma belle, pas de souci, toute facon on est obligé d'être en pplace le 02, car première garde de l'Homme !!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bno, j'ai bien fais de m'y prendre à l'avance!<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire en direct avec un peu de retard (je croyais l'avoir fais, je ne sais plus comment je vis!!!);<br /> <br /> <br /> Suis contente que le tissus te plaise, quand je l'ai vu je me suis: ça c'est pour Anne (et Agnès, mais, chut, chut..)<br /> <br /> <br /> gros biosu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu a été joliment gâtée et en plus tu vas sentir bien bon. Angel est un parfum que je mettais quand j'allais encore à l'école maintenant mes goûts ont changé mais c'est vrai qu'il sent hyper bon<br /> <br /> <br /> Bisous Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> wahouuuuuuuuuuuu , elles t'ont bien gâtée les filles , bravoooooooo<br /> <br /> <br /> Et bravo à ton homme aussi , hihi<br /> <br /> <br /> Le mien t'attend à la maison , mdr<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as été super gatée, bravo. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre