Mes achats !!

Publié le par Anne

Comme certaines d'entre vous le savent, je cherchais de la pâte fimo, et oui je me lance !!!

Mais dans ce bled perdu, impossible d'en trouver .... bref à force de persévérence, j'ai fini par trouver mon bonheur ...bon un peu chère par rapport à ce que j'ai pu vois sur internet, mais bon.

DSC00839.JPG

1 caramel, et 1 chocolat pour le projet LLP Café.

2 roses, et 1 jaune à paillettes pour ma nénette

2 blanches luminescente pour mon loulou.

J'ai bien anvie d'attaquer, mais ce ne serait vraiment pas raisonnable, entre les projets xxx et le déménagement ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Hâte de voir tout ce que tu va faire<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> faut être raisonnable, tu pourras dès que tu seras bien installée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hate de voir t créas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre