Des affaires à faire !!!

Publié le par Anne

EDIT A 13H40 : oupsss merci a cacane, qui m'a fait remarquer mon erreur, tellement l'habitude de commander chez des filles et une aiguilles, ^^ donc si vous avez un peu "le cul bordé de nouilles" comme on dit chez nous, vous pourrez peut etre passer commande chez DE FIL EN IDEES !!!!!!!!!!!

Liquidation totale avant fermeture définitive chez DE FIL EN AIGUILLES.

60% de remise sur votre panier d'achats ....

Moi ca y est j'ai fais quelques achats !! Même si je trouve que certains tissus sont un peu chers .certains sont à 2,20€ les 10 cm ....ca fais quand même 22€ le mètre !!

Ah oui , j'oubliais, ne trainer pas, rien qu'en prenant le temps de valider mon panier 3 articles ont disparu de ma liste, pour cause de rupture de stock ..quelques minutes suffisent, pour se faire couper l'herbe sous le pied !!!zut zut zut !!!

Allez C'EST PAR ICI 

sticker-soldes-reduction-60,28923984.jpg (110×83)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> pas réussi à rentrer sur le site pour cause de saturation !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai passé près de deux heures ce matin pour faire ma commande, ça rame! ça rame! mais j'y suis arrivée!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui il faut etre super rapide sa va vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je suis encore en train d'essayer de payer tellement ca rame<br /> <br /> <br /> et c'est chez de fil en idées et pas chez de fil en aiguilles !! mdr<br /> <br /> <br /> tes doigts ont écrit trop vite !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ca y est j'ai rectifié lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Impossible pour moi decommander,ca rame ca rame et en plus reste quasi rien flute de flute!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi idem, j'avais choisi du ruban, pfff disparu le temps de valider autre chose ... mais a mon avis il vont remettre du stocks, ils doivent en mettre petit a petit, car ca fini le 23 ....octobre<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />