SAL Calendrier Aout !! (maisonnettes)

Publié le par Anne

Et oui malgré mon déménagement imminent, j'essaye de garder mes petites xxx à jour, sinon ca risque de finir en UFO c't'affaire !!!!

Voici donc ma petite maison pour le mois d'août. Etant donné que j'ai bien avancé dans mon "débarras", je vais attaquer le mois d'août pour le calendrier de mon loupiot.

aout1.jpg

aout2

aout3

Publié dans SAL Calendrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> joli, joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est une très jolie petite maison.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voilà c'est à jour ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ufo tu as dis ufo?ppfff et pourtant quand je les vois j'ai envie mais j'ai point le temps ggrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> roooo pas bien !!! faut prendre le temps !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre