Des nouvelles !!!

Publié le par Anne

Je viens vous donner quelques nouvelles !!!

Alors tout d'abord, nous sommes dans notre nouvel appart, au beau milieu des cartons !!! Les meubles se montent petits à petits.

J'ai repris le travail le 10 septembre, et j'ai fait une rupture conventionnelle de contrat, on m'a bien fait comprendre que 3 ans sans venir au taf, ca leur plaisait  pas, donc on m'a mise au placard !! 

Je n'ai le droit que de faire de la saisie 8h par jour, envolé mon poste d'accueil et de standard !!!

J'ai donc pris la désicion de partir, et de faire une formation.

Coté broderie, je suis sur une commande LLP bannière, et en parralèle je bosse pour ma topine et co swappeuse Cel, pour le calendrier de l'avent !

Mais évidement pas de photos, je sent c petits yeux de fouine !!!

Je suit aussi le SAL "lettre au père noel de LLP" via fb, et je me suis inscrite ce matin au SAL couture RAC de chez Betty !!!

SAL Couture PAR LA 

Je passe tout de mm sur vos blogs, mais vilaine que je suis je ne laisse pas de com .....pas bien !!!

J'arrête donc de bosser le 31 octobre, je pourrai reprendre un peu de mes loisirs créatifs !!!

Entre deux cartons a vidés !!!

Bisous les filles, a bientot !

les_news.png

Publié dans Bla- bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah bah ca fait plaisir des news bon courage :)<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Anne, je suis contente de te lire à nouveau.<br /> <br /> <br /> C'est franchement pas cool pour ton boulot. Ce qui est bien c'est que te ne reste pas sans rien et que tu sois motivée pour ton stage.<br /> <br /> <br /> Ah les cartons ! cela t'en fait des déménagements en peu de temps. Bon courage. (à l'occasion tu pourras m'envoyer ta nouvelle adresse <br /> <br /> <br /> Côté couture et petites croix tu es bien occupée. Hâte de voir tes ouvrages.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> Rho lala, on est vraiment pas dans un payx qui favorise les mamans.... grrrrr<br /> <br /> <br /> Mais contente de te lire de nouveau.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> ah mince alors, pas sympa pour le boulot, ça<br /> <br /> <br /> bonne broderie alors<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
A
<br /> ah ben pour ton travail c'est vachement dommage j'espère que tu vas vite trouver autre chose par les temps qui courent surtout avec des enfants à élever (et quand ça grandit genre collège-lycée<br /> je peux te dire que ça coûte un bras !) bon courage pour la suite et t'en fais pas pour les blogs c'est pas ça qui nous donne à manger !!!! bisettes<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je ne m'en fais pas je vais soit passer le concours de la fonction publique territoriale, soit une formation d'auxiliaire puéricultrice, au pire ass mat !!!<br /> <br /> <br /> <br />