Mon SAL du moment

Publié le par Anne

Quand arrive les fêtes de fin d'année, en général je fais une broderie en rapport avec l'évenement, l'an passé c'était la petite lessive du père noel souvenez vous c'est LA.

C'est année, j'ai participer au SAL via le groupe Facebook, d'ailleurs pour celle qui le souhaite venez nous rejoindre.

Il s'agit d'une créatrice fétiche ...on ne se refait pas ^^ un LLP !!!

Voici ma toile, dernière étape la semaine prochaine, finition dans la foulée !!

PB146702.JPG

PB146704

PB146705

PB146706

Toile "jecéplucékoi" du salon de l'achetée chez sew wit all , ce doit être du 11 fils. blanche pailletée.

Boutons by CEL.

Publié dans Mes créas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'adore ce genre de grille : normal ce que j'aime le + broder ce sont les écritures !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> j'adore ce modèle bravo<br />
Répondre
A
<br /> joli modèle, bises<br />
Répondre
E
<br /> Cet ouvrage est super joli, bravo Anne.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation. Bisous<br />
Répondre