Encore des cadeaux ....

Publié le par Anne

.....Je recoit, un texto "ouvre ta porte" ....hein ????

Bon bah j'y vais, et là un paquet, un mot .... mon amie, là seule que je me suit fait en 3 ans de temps depuis que je suis à Provins ....

Bon bah ca c'est fait mon maquillage y coule .....snifffff

Une fois de plus, elle a mis dans le mille ....elle aussi ....pffff elle me connait trop bien !!

Regardez un peu, et vous verrez ....

Et toi,la voisine, si tu lis cet article, faut pas me rendre émouvue comme ca ......

seezat--4-.JPG

Un livre sur les orchidées, une mini orchid's, un égoiste barbapapa .... j'adoooore !!!! et le cup cakes en bas, c'est en réalité un tee shirt ....

Merci Ma topine.... je suis toute boulversifiée !!!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé ton blog !! De rien ma namie-voisine !!!! Pleins des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que c'est émouvant! très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vraiment très gentil et mimi comme tout, j'adore la petite orchidée<br /> <br /> <br /> gros bisous Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> du beau gatage dis donc....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tu as vu un peu !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est superbe tout ca, tres contente pour toi anne!<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre