J'ai recu un Award !!

Publié le par Anne

Et oui tout comme les grandes stars hollywoodiennes ...j'ai eu la chance d'être primée par Chtitepuce !!!

Quel honneur !!

Alors à mon tour, je récompense mes amies bloggeuses !!

 

award.jpg

 

1.  Remercier la personne qui m'a décerné ce prix 

2. Mettre le logo sur mon blog

3.  Mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé

4. Dire 7 choses sur moi         

5. Nommer 7 autres blogs          

6. Mettre le lien des blogs nommés 

7. Prévenir les personnes concernées

 

Il faut donc maintenant que les étapes 1, 2, et 3 sont faites, je dois dire 7 choses sur moi ...ouh là là pas évident !

 

1. Je suis une fanatique de petites xxx, je ne peut pas passer une journée sans en faire, sauf en cas de grosse maladie !!

j'aimerais faire toutes les grilles que je vois mais malheureusement la nature ne m'a dotée que de deux mains ...roooo zut !

 

2.Je suis fidèle en amitié comme en amour, malheureusement on me dit souvent trop bonne trop c***e, et je suis souvent prise pour une imbécile...ca énerve mon mari qui me dit sans cesse de m'endurcir !

 

3.Je suis hypersensible, et une petite chose peu très facilement me touché !

 

4.Je suis quelqu'un de très "famille", malheureusement ma famille est plutot .... éparpillée !

 

5. J'adore l'odeur de la peau de mes enfants, la danette à la vanille et au chocolat noir, j'aime les kinder...surtout les maxi et les bueno ...mais pas au chocolat blanc, je suis une addict au soda américain !!

 

6.Je suis un "nez sur pattes" comme dit mon cher et tendre, je suis hyper sensible aux odeurs, je sent tout les gels de douche ou toutes les lessives, avant de trouver celle qui me plait, je ne supporte pas qu'il n'y ai pas d'odeur...bien sur on reste soft certaines odeurs .... de pieds ou autre ne sont pas mon fort !!!!

 

7. Je me trouve trop ronde...mais bon je crois que c'est la majorité des femmes !!!

 

Je vais maintenant nommer 7 blogs, pas évident non plus !!! et mettre les liens ... moi je vous conseils d'aller y faire un tour car franchement ils sont trop biens ..... mais 7 c'est pas beaucoup quand même !!

 

Berkange

Les hobbies de Fred

Chriss de Bidouilli Bidouilla

Marquise la vache

Guiguide1975

Kermitte77

La froguette

 

Voilà voilà !!! j'ai bien rempli ma tâche !!!

 

Publié dans Bla- bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci alors me voilà avec 5 fois le meme prix<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Normal que j'ai pensé à toi voyons!Moi aussi pas une journée sans xxx...pour trop ronde ,snif moi aussi,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est chouette ce tag<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toutes mes féliciatations. Tu le mérites bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous Anne et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci... je sais maintenant où je vais allé me balader ces jours prochains.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai été nominée...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre