Jeu de rapidité

Publié le par Anne

Je viens de chez Cacane, qui vient de chez Delph, et de chez Caro et finalement j'atteris chez Papillon violet ...ou d'ailleurs je découvre un super blog, avec de super choses !!!

Alors GO, le principe ??

Les 5 premières à poster un com sous cet article recevront un cadeau dans l'année de ma part fait de mes mains.... A votre tour si vous mettez un com, vous participez au jeu, c'est à dire que à votre tour vous devez mettre un article sur votre blog, pour aussi faire gagner 5 autres personnes ....

Alors partantes ?

Qui seront les 5 heureuses élues ??

Pretes, Feux, Partez !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> très contente d'avoir ma participation validée, c'est génial, merci pour ce petit jeu<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Allez, c'est parti !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trop tard pour moi, tant pis, c'est pas grave, bon jeu quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sympa ce jeu et original, je participe, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> participation validée !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci pour ta gentille pub. Je crois que je peux participer à ton jeu, si tu veux bien !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> participation validée !!<br /> <br /> <br /> <br />