Mine de rien ....

Publié le par Anne

Et oui mine de rien, je ne chôme pas !!!

AVANT

DSC00985

 

MAINTENANT

demenagement.jpg

Bon OK, si je continue, je ne pourrais plus aller dans ma cuisine...mais je vais essayer de changer de sens !!!

Publié dans Bla- bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> courage !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ta maison va devenir un vrai labyrinthe de cartons !<br /> <br /> <br /> Bon courage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore un quelques jours et ce sera parfait, pas de panique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et ben bizarre ta déco, j'adhere pas mais bon chacun fais comme il veut<br /> <br /> <br /> allez c une boutade!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c original, et super en vogue !!!mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />