Mon petit bazar !

Publié le par Anne

J'ai mis un gros coup de collier pour ranger au mieux mes cartonnettes !! 

voilà le résultat !!

20130109_164303.jpg

20130109 164334

20130109 164346

Il s'agit d'un sac de pèche de chez décathmachinchose, pas très joli d'extérieur ....mais bien pratique !!!

Payé 15€, il est garni avec 4 boites ou tiennent tout pile poil les cartonnettes !!!!

Il y a aussi le modèle plus grand, à 30€ mais .....trop grand pour moi !!! 


Publié dans Bla- bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Belle idée que tu as eu là.<br /> <br /> <br /> Bravo et beau rangements :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bravo pour ce superbe rangement !<br />
Répondre
B
<br /> Moi j'ai 5 grandes boites DMC car j'ai TOUTES les références DMC. Mais j'ai rien pour les promener hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> bien pratique ce sac, bravo pour le rangement<br />
Répondre