Un nouveau Joujou !!

Publié le par Anne

Et un énorme merci à Céline, sans qui rien n'aurait été possible !!

Je m'explique, je souhaitait changer de machine à coudre, et bref, grâce à Céline, je vais pouvoir exaucer mon souhait !!

Voici la petite merveille qui viendra combler mes envies de couture, dès le mois de mars.... je vais la chercher chez Céline !!!

celia.jpg

La Nova célia de singer

70 programmes, boutonnières auto, enfilage auto ....bref un petit bijou, pour la couturière novice que je suis !!

Je mettrais donc ma "Mademoiselle Singer", en vente à ce moment là, pour celle que cela intéresse, n"hésitez pas !!

madsinger.jpg

Publié dans Bla- bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> et bin, tu vas nous en faire des trucs avec ça...<br />
Répondre
E
<br /> Oh oh tu vas pouvoir en faire de super coutures <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Mince si j'avais su... Le père noël m'a apporté la mademoiselle à noël.<br />
Répondre
B
<br /> moi je déteste coudre ! c'est vraiment pas mon truc...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe cette machine à coudre <br />
Répondre