Un cadeau votre avis ...

Publié le par Anne

Je me suis lancée dans la réalisation d'une manique ..... ma toute première....je dois dire que je la trouve pas tip top...mais ca c'est mon coté éternelle insatisfaite !

Et vous, vous en pensez quoi ???

A noter que je vais modifier la couture pour le pouce, je ne sais pas, j'ai du penser que la personne a qui il était destiné avait un pouce alien !!! mdr 

Précision également, ceci est juste en déco, la ouatine intérieure n'est pas concue pour résister à la chaleur ....

cadeau.JPG

 


Publié dans Ma petite couture !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est bien pour un début. Brova!<br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe, bravo pour cette première<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Pour faire une jolie déco dans une cuisine, avec peut être le pouce de refait  Bizzzzz<br />
Répondre
A
<br /> superbe cette manique<br />
Répondre
S
<br /> Effectivement, le pouce est peut-être à revoir. Par contre, j'adore le tissu que tu as choisi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre